longueur model année base cabines couchages toilette prix

Yacht Charter en Italie offre des choix fantastiques pour vos vacances en mer. Avec plus de 8000 km de côtes, les plus belles îles et archipels du monde, c'est le territoire idéal pour louer un voilier , louer un catamaran ou louer un yacht à moteur . En formule coque nue ou charter, avec ou sans skipper et sur demande avec l'équipage complet, vous pouvez choisir parmi des milliers d'options de location dans tous les principaux ports et marinas du pays, à partir desquels mettre les voiles, puis naviguer librement pour rejoindre les îles et criques à distance ou tout simplement naviguer au large.
Parmi les principales destinations italiennes, nous mentionnons location de yachts Sardaigne , qui n'a rien à envier aux Caraïbes: Carloforte et Cagliari, pour rejoindre les belles plages et criques du sud de l'île; Santa Maria Navarrese comme base pour explorer la côte est préservée; le glamour et le luxe de la Costa Smeralda où vous pourrez montrer votre catamaran ou voilier; la magie de Stintino avec le célèbre cap, les eaux cristallines et la vue sur la suggestive Asinara; enfin l'Alghero vivante et touristique, avec ses nombreuses possibilités de divertissement.
Location de bateaux sur la côte amalfitaine désormais incontournable au monde: la beauté de la côte et le régime de protection particulier en font un patrimoine paysager de l'humanité. Positano, Amalfi, Ravello, le Capri exclusif et la riche et animée Ischia, la vue sur le golfe de Naples: depuis le bateau, à la fois à voile et à moteur, ils prennent un charme universel.
Yacht charter Sicile , avec ses innombrables possibilités, la mer merveilleuse, l'histoire des nombreuses civilisations qui l'ont enrichie, la nourriture authentique et savoureuse .... les destinations les plus célèbres de l'île (avec relative marine pour la location de bateaux) sont l'historique Taormina, la belle Syracuse et Ortigia, Raguse avec la Vallée des Temples, la côte ouest avec Marsala et Trapani. Sans parler des fantastiques archipels des îles Éoliennes et Egades, où vous pourrez vraiment profiter de la pure expérience de la mer
Et enfin Location de bateaux en Toscane : avec une longue et propre côte de sable surtout au sud et le célèbre archipel, adapté aux familles et à la navigation tranquille. L'île d'Elbe mondaine, avec ses célèbres plages, ses beaux villages et sa vie nocturne; l'Argentario, entre paradis naturel et élégantes marinas; le plus isolé et sauvage de Giglio, Capraia, Giannutri où vous pouvez atterrir avec votre bateau ou catamaran après de courts voyages.

Nos charters proposent différents types de location de bateaux en Italie. Location de voiliers: pour les amateurs de voile, il est bon de choisir une zone caractérisée par des vents adaptés et la présence de nombreux mouillages. Dans les archipels, ces deux éléments sont généralement satisfaits. Location de bateau à moteur: pour des vacances reposantes, sans soucis de voile, vous pouvez opter pour une location de bateau à moteur rapide et confortable. Location de catamaran: le catamaran est plus spacieux et normalement la navigation est plus confortable qu'un monocoque: grandes cabines, nombreuses options disponibles Location de yacht de luxe: pour un confort maximum, vous pouvez choisir un yacht de luxe, à la fois motoryacht et catamaran. Taille remarquable, équipage professionnel avec skipper, hôtesse et cuisinier à bord avec des cabines séparées des clients.

Location de bateau sans skipper, location de bateau sans skipper: Avant de louer un bateau en Italie, il est important de choisir la formule de location. Le bateau de location peut en effet être fourni en coque nue: c'est-à-dire que le bateau est livré tel quel, sans personnel supplémentaire. Autrement dit, le client devra en prévoir la gestion, sous réserve de la possession d'une licence nautique valide. C'est la formule la plus simple de location de yacht et permet une totale liberté de navigation et d'être seul sur le bateau. Location de bateau avec skipper: si vous préférez ne pas avoir de soucis de contrôle, et / ou n'avez pas de permis, vous pouvez louer le bateau en faisant la demande d'un skipper. Cette option vous permet non seulement de naviguer plus facilement en toute sécurité, mais comme le skipper est un expert du domaine, il vous conseillera sur les lieux à visiter et vous fournira également des informations utiles. Location de bateaux de luxe: enfin, il y a la possibilité de louer un yacht de luxe: avec cette formule, vous aurez un bateau (ou catamaran), généralement de grande taille, avec tout l'équipage à bord. Dans les propositions de catamaran de luxe, toutes les cabines ont généralement une salle de bain privée, la climatisation et un dessalinisateur. L'équipage, composé de skipper, hôtesse (un ou deux) et cuisinier, est séparé des clients, pour préserver l'intimité. Vous serez choyé par un service impeccable, avec déjeuners, dîners, apéritifs et une variété d'activités collatérales