longueur model année base cabines couchages toilette prix

Pour les amateurs de voile, la Croatie est l'un des meilleurs endroits pour louer un catamaran et passer des vacances fantastiques entre amis, en couple ou en famille avec des enfants. Il y a tellement de raisons de choisir la Croatie: la mer, le paysage naturel, ses villes si riches en art et en histoire et sa délicieuse cuisine. La côte croate est déchiquetée; il comprend d'innombrables îles et îlots, dont beaucoup sont longs et étroits (environ 1200 en tout). La côte alterne entre des parties rocheuses, parfois avec des gouttes abruptes sur la mer, et des plages de galets ou de sable. Cela rend la navigation particulièrement intéressante: vous pouvez à chaque fois découvrir de nouveaux itinéraires, faire escale dans des baies, des criques, des plages vierges, des villages et des villes. L'eau claire et turquoise rend la navigation en catamaran calme sur des itinéraires plus abrités entre les îles et la côte proprement dite, et plus excitante en eau libre, à la recherche de vents plus forts.

La navigation en catamaran en Croatie signifie se délecter de la nature: quelque 19 parcs nationaux et réserves naturelles, et de nombreuses autres zones protégées. Vous vous retrouverez à naviguer dans un environnement silencieux, sur une eau transparente près de la côte verte luxuriante. Les parcs incontournables sur une location de catamaran en Croatie sont ceux des îles Kornati, du parc national de Telascica et de celui de l'île de Mljet. Vous pouvez également vous aventurer à l'intérieur des terres vers le parc de Krka: Amarrer près de Sibenik et remonter la rivière - cette région d'une beauté incroyable comprend sept cascades majestueuses en travertin avec des lacs dans lesquels vous pouvez nager.

Les villes et villages de ce côté de l'Adriatique sont vivants avec des milliers d'années d'histoire, ce qui en fait un avantage supplémentaire pour toutes les vacances en catamaran en Croatie. En Istrie, Pola est une ville romaine qui contient encore des ruines antiques et un grand amphithéâtre. Trogir est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO: à seulement 20 km de Split, cette ville millénaire possède un centre médiéval compact construit sur une île reliée au continent. Zara a d'abord été colonisée par les Romains, puis elle est tombée sous la domination vénitienne; il a des murs de ville impressionnants et une cathédrale majestueuse. Last but not least, Dubrovnik, une autre ville classée au patrimoine mondial. La «perle de l'Adriatique» regorge d'une architecture romane; la promenade le long de ses anciens murs, entrecoupée de fortifications et de portes au-dessus de la mer, la rend tout à fait unique.

La Croatie possède une cuisine nationale large et variée, reflétant ses héritages méditerranéens et d'Europe centrale. Les ingrédients sont d'origine locale et typiquement méditerranéenne, avec une abondance d'huile d'olive, d'herbes, de légumes et de superbes vins. Au bord de la mer, le poisson frais est le choix le plus évident: poisson grillé, crustacés et crustacés. Certains plats dalmates classiques sont brodés: un bouillon de poisson avec de la polenta; et lignje: calamars panés et frits. Plus au nord en Istrie, en plus du poisson, la nourriture a une influence nettement austro-hongroise, avec des soupes de légumes et du jambon fumé. Donc, que vous souhaitiez cuisiner à bord de votre catamaran, que vous ayez opté pour la location d'un catamaran avec équipage avec hôtesse de l'air et chef, ou que vous souhaitiez déguster quelques plats dans une taverne traditionnelle, vous constaterez que la bonne nourriture sera une constante tout au long de vos vacances. < /p>

De l'Istrie à Dubrovnik, la côte croate regorge de parcs nationaux, de parcs régionaux et de réserves naturelles, ce qui en fait une oasis naturaliste unique. Il compte huit parcs nationaux et quelque 444 aires protégées. Les croisières en catamaran en Croatie sont idéales pour visiter ces sites de beauté depuis la mer. Une fois amarré, vous pouvez explorer à pied certaines zones qui seraient autrement très difficiles à atteindre. Certains des plus beaux sites naturels: le parc national de Kornati, un archipel dispersé à travers une mer cristalline, réputée pour sa riche vie marine; et la baie de Telascica, où la réserve naturelle comprend le lac salé de Mir. De là, c'est à quelques pas des rochers, où vous pourrez admirer un panorama pas comme les autres. Se dirigeant légèrement vers l'intérieur des terres, le parc national de Krka est facilement accessible si vous vous amarrez à Sibenik. Il est célèbre pour ses cascades et cascades spectaculaires en travertin. Enfin, le parc de l'île de Mljet, vers lequel vous pouvez naviguer depuis la ville historique de Dubrovnik.

La location d'un catamaran coque nue est idéale pour les groupes d'amis ou la famille qui souhaitent passer des vacances en toute liberté et indépendance. Le catamaran est fourni sans équipage, donc au moins une personne à bord doit avoir un permis de navigation, sinon le groupe doit fournir son propre skipper. ItalyCharter peut vous offrir plus de 500 catamarans coque nue en Croatie, que vous pouvez récupérer dans diverses marinas en Istrie et en Dalmatie.

Si vous voulez passer des vacances de rêve à bord d'un catamaran en Croatie sans aucun souci ni responsabilité, une location de cabine est le choix évident. Que vous voyagiez en couple, avec des amis ou même en solo, vous aurez votre propre cabine privée et pourrez passer d'excellentes vacances avec d'autres passionnés de voile. Habituellement, les catamarans sont livrés avec un équipage complet, donc pas seulement un skipper professionnel, mais aussi une hôtesse de l'air à bord pour offrir le plus grand confort. Apéritifs, déjeuners, cocktails, dîners et tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Si vous souhaitez en savoir plus, notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Si vous souhaitez naviguer sans souci dans les plus beaux endroits de la Croatie, optez pour une location de catamaran avec skipper. Cette formule est idéale pour ceux qui préfèrent avoir un professionnel à la barre, quelqu'un qui connaît la région et qui peut vous proposer et vous guider autour d'itinéraires spécifiques, ou simplement suivre vos demandes. Si vous recherchez le plus grand confort, de nombreuses marinas en Croatie peuvent fournir un catamaran avec un équipage complet, donc pas seulement un skipper mais une hôtesse de l'air et cuisiner aussi, selon les besoins.

Si vous cherchez à passer des vacances de catamaran vraiment inoubliables en Croatie, nous vous recommandons une location de catamaran de luxe. Ces catamarans sont équipés d'un équipage complet comprenant un capitaine, une hôtesse de l'air et un chef, tous formés selon les normes les plus élevées. Un catamaran de luxe comprend la climatisation, un générateur, un dessalinisateur, une machine à glace et toutes sortes de jouets: planches de SUP, canoës, kayaks, matériel de pêche, équipement de plongée et, dans certains cas, un dériveur pour le ski nautique.

La mer Méditerranée offre des conditions idéales pour naviguer en yacht ou catamaran d'avril à octobre. La côte croate ne fait pas exception: le printemps et l’automne sont chauds, voire chauds quand on se rapproche des mois d’été. L'été sur l'Adriatique, de juin à mi-septembre, est presque toujours ensoleillé. Les températures varient de 22 à 32 degrés Celsius à Split, par exemple, mais la chaleur est rendue supportable par la brise qui souffle constamment à travers l'Istrie et le paradis naturel de la côte dalmate. Mai, juin, septembre et octobre sont les meilleurs mois pour profiter de vacances paisibles sans avoir à faire face à des hordes de touristes.

Si vous cherchez un tout nouveau catamaran 2020 à louer, vous trouverez une large gamme d'options ici sur ItalyCharter: location de catamaran à voile, location de catamaran à moteur, location de catamaran sans équipage, location de catamaran avec skipper, location de catamaran de luxe . Les fabricants les plus connus sont Lagoon, Bali, Sunreef, Fountaine Pajot, Catana. En voici quelques exemples: pour 2020 location catamaran Lagoon Croatie: Lagoon 40, Lagoon 42, Lagoon 450 F, Lagoon 46, Lagoon 46 F, Lagoon 50, Lagoon 52 F; pour une location de catamaran à Bali en 2020 Croatie: Bali 4.1, Bali 4.3, Bali 4.3, Bali 4.8, Bali 5.2; Location de catamaran Sunreef pour la Croatie 2020: Sunreef 50, Sunreef 60 Sur ce site Web, vous pouvez consulter la page d'informations de chaque navire, comprenant tous ses équipements, prix, extras, remises et offres de dernière minute. L'équipement à bord comprend le plus souvent la climatisation, un générateur, des panneaux solaires, des appareils de pêche, de la plongée avec tuba et du matériel de SUP. Faites votre choix parmi des modèles de flybridge ou des designs plus sportifs tels que les nouveaux catamarans Excess.