longueur model année base cabines couchages toilette prix

Location de bateaux à Tremiti . Les îles Tremiti sont à environ 12 milles marins de la côte du Gargano et sont le seul archipel de l'Adriatique. Rocheuses et inhospitalières, elles sont cependant riches en histoire et constituent une excellente destination pour la navigation en bateau, pour la qualité des eaux (les îles font partie d'une zone de protection marine) et l'absence de tourisme de masse. L'île principale est San Domino, entourée non loin de San Nicola et Capraia, tandis que Pianosa à environ 12 miles n'est pas accessible.

Location de bateaux à Rodi Garganico . Le promontoire du Gargano offre un scénario unique: la soi-disant Sperone d'Italia est couverte de bois et de végétation (incluse dans le parc national) et descend sur la côte en formant de spectaculaires falaises de calcaire, parsemées de grottes, de quelques plages de sable et de villages balnéaires suggestifs . Le point de départ plus au nord est Rodi Garganico, un beau village entouré d'une végétation luxuriante d'agrumes, d'oliviers et de pins et bordé par 4 km de plages. La mer autour a récemment reçu trois voiles de la goélette verte. Rhodes est également la marina de départ pour atteindre les îles Tremiti. Après le promontoire, vous atteignez la ville la plus importante, Vieste, dont le casque historique pittoresque perché sur un éperon de roche est dominé par le château souabe voulu par Federico II.

Location de bateaux Bari . La capitale des Pouilles est non seulement une grande ville animée pleine de charme (la suggestive Bari Vecchia, la cathédrale de San Nicola, la Fiera del Levante), mais c'est le point de départ pour des vacances en bateau qui comprend les ports historiques de Molfetta et Trani et plus au sud, Polignano. Ce village s'élève au-dessus d'une mer bleue protégée par une falaise très blanche qui prend des couleurs magiques au coucher du soleil.

Location de bateaux à Brindisi . Brindisi est une ville importante, bien desservie (train, aéroport) qui peut être le point de départ pour des vacances en bateau qui incluent la côte, basse et sablonneuse et les villages suggestifs de l'arrière-pays (Ostuni, la `` ville blanche '' et Alberobello avec la ses trulli).

Location de bateaux à Otrante . Otrante est une ville qui évoque l'histoire dans tous les coins: d'abord une zone peuplée par les Messapi, puis par les Grecs et les Romains. Le centre médiéval conserve la cathédrale normande et l'immense château aragonais. À 5 km au sud du port, nous trouvons Capo d'Otranto, qui serait la frontière entre les mers Adriatique et Ionienne: la côte suggestive ici est parsemée de tours de guet, de grottes et de ravins. En naviguant vers le nord, nous rencontrons la baie de sable de Torre dell'Orso, puis nous pouvons arriver à San Foca, un village balnéaire avec un beau port équipé au milieu des falaises. Si vous êtes passionné d'art, ne manquez pas une visite à Lecce, la perle du baroque, à l'intérieur des terres mais à seulement 46 km.

Location de bateaux Santa Maria di Leuca . Du bout du talon, Leuca est la frontière idéale entre l'Adriatique et la Ionienne. La ville entre Punta Ristola et Punta Meliso, peut se vanter d'une longue bande de sable considérée parmi les plus belles des Pouilles. La marina moderne de Marina di Leuca, à l'intérieur d'un brise-lames construit dans les années 80, permet un excellent abri même en cas de vents forts. La structure de 1000 mètres de pontons offre également aux plaisanciers tous les services de haute qualité: nos charters disposent de voiliers, bateaux à moteur et catamarans disponibles auprès des meilleurs chantiers navals. La région permet non seulement la vie marine et les plages, mais aussi des visites d'art, dans un lieu mythique. Selon la légende, Énée a atterri ici en fuyant de Troie et était également le pays du passage de Saint-Pierre de la Terre Sainte. Une visite au centre comprend la basilique de Santa Maria de finibus terrae, une promenade le long des villas du XIXe siècle et vous pouvez rejoindre le phare de Leuca, sur Punta Meliso à 100 mètres d'altitude. Le point de départ de la location de bateau à Santa Maria di Leuca permet la navigation vers la côte adriatique ou la côte ionienne. Dans le premier cas, c'est une côte purement rocheuse, avec des falaises blanches et quelques grottes suggestives (Zinzulusa la plus célèbre), entrecoupée de petites criques. Différents quais et marinas: Tricase, Miggiano, Castro Marina et Porto Badisco; après environ 25 milles marins, nous rencontrons Otrante. L'autre option est la côte ionienne: ici, la côte est basse avec la présence de longues plages et vous pouvez rejoindre Gallipoli à environ 30 miles.

Location de bateaux à Gallipoli . Louez un bateau dans le suggestif Gallipoli pour avoir un point de départ pour des excursions dans une mer splendide et naviguer vers Leuca ou Taranto. Le vieux Gallipoli se dresse sur un îlot de calcaire protégé par des murs médiévaux, relié au continent par un pont en maçonnerie du XVIIe siècle. Aujourd'hui, Gallipoli est le centre de la vie nocturne, avec une série de clubs et restaurants branchés. Si vous voulez avoir l'esprit tranquille, il vous suffit de naviguer avec votre bateau! Face à la ville, l'îlot de S.Andrea, complètement plat avec un phare au centre. Route sud-est pour rencontrer la magnifique baie de Gallipoli à proximité de la ville. De là, la côte est mixte, rocheuse et sablonneuse, mais jusqu'à Santa Maria di Leuca, il n'y a que le débarquement de Torre San Giovanni. Dans la direction nord-ouest, vous trouverez plutôt Gallipoli moderne, avec 4 ports touristiques, puis continuez le long de S.Caterina di Nardò et enfin Porto Cesareo, à l'intérieur d'une zone de protection marine, avec un quai moderne et équipé. La région environnante est d'une beauté impressionnante: la péninsule de Strea forme un lagon suggestif, sortie duquel la végétation, les rochers, la mer turquoise sont les maîtres, avec l'île des lapins en face d'elle.

Location de bateaux Tarente : la ville des deux mers, car elle s'étend entre la Mar Grande et Mar Piccolo. Dans le premier, une colonie de dauphins vit autour des îles Cheradi. Tarente, une ville fondée par les Grecs, était la seule colonie spartiate de Magna Grecia. Il possède donc une histoire millénaire et une vocation maritime, au point d'avoir un arsenal maritime de renom de la marine italienne. La location de bateaux à Tarente vous permet de naviguer vers le sud-est, vers la zone protégée de Porto Cesareo, ou de suivre la large courbe du golfe de Tarente le long de la côte sablonneuse basse pour atteindre et amarrer à Policoro, dans un scénario de vent léger et de mer claire .