longueur model année base cabines couchages toilette prix

Pour de merveilleuses vacances dans les Caraïbes, Italycharter propose une large gamme de locations de bateaux dans les Caraïbes, proposées par des charters locaux sélectionnés dans les principales marinas. Vous avez l'embarras du choix, dans une région si vaste et pleine d'îles de différentes tailles et caractéristiques. Il est important de connaître dans un premier temps la formule qui correspond le mieux à vos besoins, nous allons donc illustrer les différentes options de charte dans les Caraïbes.
La formule la plus simple est la Caribbean Sailing Charter en coque nue: qu'il s'agisse d'un voilier ou d'un catamaran, le bateau est affrété pour la période choisie - généralement une ou deux semaines - tel quel, sans personnel à bord. Il sera donc de la responsabilité du client de s'assurer qu'il dispose d'un permis bateau valide pour ce pays, ou, alternativement, de faire venir un skipper de confiance. Cette formule vous permet d'avoir toute liberté pour profiter de la location de bateau Caraïbes, en toute indépendance en famille, entre amis, en couple. Si, en revanche, vous préférez ne pas avoir le souci de la navigation, vous pouvez opter pour un yacht caribéen avec un skipper à bord: moyennant un petit supplément, un professionnel local vous emmènera partout où vous décidez de l'itinéraire et peut-être vous aider à découvrir des coins moins connus. Enfin, nous avons la meilleure formule: des yachts de luxe dans les Caraïbes qui sont un bateau ou un catamaran avec un équipage complet. Non seulement le skipper, mais aussi une ou deux hôtesses pour vous offrir le summum du luxe. Apéritifs, repas, dîners à bord, cocktails et toutes les activités annexes qu'une croisière de luxe dans les Caraïbes peut inclure.

Une croisière en bateau dans les Caraïbes est une expérience merveilleuse. Cependant, il est important de choisir la période de l'année où aller. La vaste zone géographique entre les Bahamas et les Petites Antilles a le climat typique de la ceinture tropicale, donc distinguable en deux saisons. L'idéal est pour un charter dans les Caraïbes, c'est typiquement en saison hivernale, quand vous pouvez profiter de la saison sèche et des nombreuses heures d'ensoleillement par jour, avec une température légèrement plus fraîche que le printemps-été, bien que toujours chaude. mi-novembre, nous sommes déjà hors de la saison des pluies, bien qu'il puisse y avoir une certaine queue de la saison des pluies (donc quelques averses) jusqu'à la mi-décembre. Vos vacances dans les Caraïbes en bateau sont donc recommandées jusqu'à fin mai, lorsque le temps reste beau et ensuite commence la saison des pluies intenses qui, entre juin et octobre, peuvent également se transformer en violents ouragans. Un exemple clarifiera les différences subtiles: à Aruba les températures min-max du 24 janvier et 30 C, alors qu'en mai elles sont de 26,5-32. Cependant, les précipitations changent beaucoup, avec seulement 16 mm en mai, passant à 40 mm en janvier et 94 en novembre.