longueur model année base cabines couchages toilette prix

En vacances en bateau ou en catamaran sur la côte amalfitaine, une visite à Capri est incontournable. L'île est stratégiquement située au milieu du golfe de Naples, et a fasciné et continue de le faire, les voyageurs du monde entier pour sa beauté et sa vie sociale. Il s'agit d'une île montagneuse, qui n'a qu'un seul point de débarquement pour le bateau: Marina Grande. De là, vous pouvez monter en funiculaire, en bus, en taxi ou à pied, jusqu'au centre principal du même nom, d'où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur l'île et la côte. La Piazza Umberto I, communément appelée Piazzetta, est le centre de la vie nocturne, avec ses célèbres restaurants, cafés-chantants, bars de luxe. De là, il y a des rues piétonnes caractéristiques bordées de boutiques de mode, boutiques d'artisanat, glaciers. Vous venez rapidement pour voir l'autre côté de l'île: depuis les jardins du Belvédère de Punta Cannone, l'œil est captivé par la beauté des Faraglioni, les gros rochers qui émergent de la mer bleue. Une promenade parmi les citronniers et les pins nous conduit aux vestiges de la villa de l'empereur Tibère, d'où un panorama extraordinaire est dominé. De l'autre côté de l'île se trouve plutôt Anacapri, le deuxième centre de l'île, plus calme, mais non moins intéressant. Il est composé de vieilles maisons, de villas seigneuriales et de magasins où vous pouvez acheter d'excellents objets d'artisanat: céramique, broderie, objets en bois et en corde et l'incontournable limoncello. Avec un télésiège, vous pouvez monter au Monte Solaro, le plus haut sommet de l'île, avec un excellent restaurant-bar, qui surplombe une vue inoubliable sur le golfe et la côte.

Pour un maximum de confort, nous mettons à disposition des bateaux de luxe avec skipper et hôtesse à bord pour visiter Capri et peut-être le combiner avec la côte amalfitaine. ItalyCharter propose des yachts de luxe à voile et à moteur. Vous pouvez vous amarrer à Marina Grande ou jeter l'ancre juste à l'extérieur et rejoindre l'île par un appel d'offres. La circumnavigation complète qui vous permet de doubler les piles et de visiter la grotte verte est extrêmement intéressante.

Pour une lune de miel romantique et alternative, ItalyCharter propose des voiliers et des yachts à moteur pour visiter la côte amalfitaine et Capri. En lune de miel, le jeune couple disposera de tout le bateau. Vous pouvez choisir le niveau de luxe de la cabine (jusqu'à l'élégance d'un yacht de luxe) où vous pourrez passer des moments excitants et heureux, avec un équipage à votre service complet: skipper et hôtesse. Vous pouvez contacter ItalyCharter pour des itinéraires spécialement conçus pour vos demandes.

Pour une location d'une journée, nous offrons la possibilité d'une visite à Capri au départ de Naples, Salerne, Sorrente, à faire en bateau, yacht privé ou dériveur. Permet une visite au centre de Capri, une promenade dans les rues étroites et compte tenu de la petite taille de l'île, également Anacapri et l'ascension vers le point culminant. Vous pouvez naviguer autour de l'île, voir de près les faraglioni et peut-être terminer avec un apéritif au coucher du soleil.