longueur model année base cabines couchages toilette prix

L'Istrie et le golfe de Kvarner sont les meilleures destinations pour tous ceux qui louent un yacht dans le nord de l'Adriatique. Cette grande péninsule triangulaire est la partie la plus proche de l'Italie, elle est donc facilement accessible. Les principaux ports de location de bateaux sont Izola et Portoroz, juste au-dessus de la frontière italienne. Ensuite, il y a Pola et Punat dans la partie sud de l'Istrie. Pola est la capitale régionale, avec des traces de ses origines romaines dont un bel amphithéâtre. C'est une excellente base pour naviguer vers le nord et visiter de petites baies, des villages et des villes (y compris Porec-Parenzo et Umag, Vrsar, Rovinj-Rovigno). Punat est sur l'île de Krk, et est idéal pour une croisière à l'abri près du littoral, en passant par les îles de Cres et Lošinj; de là, vous pouvez continuer jusqu'à Rijeka (anciennement appelé Fiume), où Gabriele d’Annunzio a établi son «État libre» en 1919.

L'archipel des îles Kornati fait des vacances idéales, non seulement pour les amateurs de voile mais aussi pour les amateurs de randonnée et de naturisme. Un itinéraire de voile à Kornati est également idéal pour ceux qui apprécient la liberté de naviguer entre des dizaines d'îles situées très proches les unes des autres: quelque 89 îles, îlots et rochers sont nichés dans un parc national, ce qui en fait un paradis pour les navigateurs. Les îles principales du parc national de Kornati sont les îles d'Ugljan, Molat, Silba, Olib et Dugi Otok. Sur Dugi Otok, vous pouvez jeter l'ancre dans la baie du côté sud-est; c'est l'un des mouillages les plus abrités de la côte. Ensuite, une courte randonnée vous emmène jusqu'au lac salé de Mir dans la réserve naturelle de Telascica, un endroit de beauté solitaire et préservé: une excursion d'une journée dans un cadre paradisiaque.

En continuant le long de l'archipel, vous rencontrerez des îles avec des villages tranquilles dispersés à travers un paysage lunaire; une location de yacht dans les îles Kornati est une expérience inoubliable. En ce qui concerne les mouillages, les îles Kornati ont beaucoup d'options, des marinas aux petites baies avec des installations d'amarrage fournies par de petits restaurants locaux; une bouée d'amarrage est souvent incluse gratuitement si l'équipage mange au restaurant. Les principales marinas proposant la location de bateaux pour les îles Kornati sont Zadar et Split; ces grandes villes ont également leur propre aéroport, il y a donc de nombreuses marinas le long de cette partie de la côte où vous pouvez louer un bateau. Si votre charte pour la Croatie commence autour de Zadar, ne manquez pas un voyage dans la ville elle-même: l'ancienne capitale de la Dalmatie porte des traces de l'architecture romaine et vénitienne dans son centre historique. Si vous préférez louer un bateau à Sibenik, vous pourrez faire une autre excursion en bateau fantastique: vous pouvez remonter la rivière, naviguer en face de Sibenik et amarrer à Skradin avant de partir pour une randonnée facile de 30 minutes autour du Krka National. Garez-vous et plongez dans ses superbes cascades.

La partie centrale de la côte dalmate a la plus riche sélection de sites pittoresques et célèbres, et donc une location de yacht en Croatie vous offre une multitude d'options. Louez un bateau à Split, en Croatie et vous pourrez admirer une myriade de petites îles longues et plates, luxuriantes de végétation méditerranéenne. Des murs de pierres sèches et des troupeaux de vaches au pâturage entourent des villages de pêcheurs pittoresques. Solta, Vis, Brac: la dernière de ces trois îles possède le fameux Zlatni Rat (corne d'or), une broche de sable qui entoure la pointe de l'île et change de forme avec les courants. Vous pouvez jeter l'ancre dans la mer claire et tranquille et atteindre la plage très facilement. Ensuite, il y a les «perles» de la région: l'île de Hvar avec sa vieille ville du même nom, et un port de plaisance impressionnant avec un large choix de restaurants offrant une vue imprenable sur les îles Pakeni et Korčula, qui est probablement la plus belle de toutes des îles de la Croatie: une location de bateau en Croatie dans cette région est sûre d'être une expérience inoubliable. N'oublions pas Trogir, non loin de Split: cette ville historique est un site du patrimoine mondial de l'Unesco et possède sa propre atmosphère unique.

Vers le sud, le poids de l'histoire et des mythes est palpable dans un paysage de végétation luxuriante et d'eau transparente: Lastovo et Mljet - l'île verdoyante de Calypso la nymphe, où Ulysse est resté pendant sept ans. Ploce, Slano et Dubrovnik sont les principaux ports; Dubrovnik en particulier est un incontournable pour vos vacances en yacht. Cette ville, fondée par les Grecs, est devenue un important port vénitien au Moyen Âge, et est sans aucun doute l'une des plus belles villes du monde - naturellement, elle figure sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco. De plus, Dubrovnik peut être choisie pour un affrètement aller simple en Croatie entre là et Split, comme port de départ ou d'arrivée.

En ce qui concerne la location d'un yacht sans équipage, la Croatie exige légalement qu'au moins une personne à bord soit titulaire d'un permis de navigation de plaisance et d'un certificat d'opérateur VHF / SRC. Pour louer un bateau, vous devez envoyer vos documents à ItalyCharter, puis à la société croate Charter, qui effectuera des vérifications avant d'accorder une autorisation. Le lien ci-dessous vous fournira de plus amples informations sur toutes les licences acceptées pour la location coque nue en Croatie, divisées par nationalité.

Voulez-vous passer des vacances en bateau indépendant sans skipper, mais n'avez pas de permis nautique? Pas de panique, en Croatie, vous pouvez louer une petite embarcation de plaisance (bateaux jusqu'à 10 mètres de long) et naviguer à moins de 6 miles de la côte. Avec ce type de location, vous devez envoyer votre curriculum vitae à la société de location croate, qui vérifiera votre expérience afin de vous proposer l'option la plus adaptée.

La location d'un bateau en Croatie est remarquablement compétitive par rapport à d'autres destinations méditerranéennes. Le prix varie selon le type de bateau (ou catamaran), la saison et d'année en année. Il y a aussi certaines périodes où vous pouvez obtenir des offres spéciales en réservant tôt. De plus, certaines conditions réduiront le prix global: si la location dure plus d'une semaine; remises de dernière minute; deux navires ou plus réservés ensemble. Cette dernière formule est particulièrement rentable; Avez-vous déjà envisagé de partir en vacances à la voile avec deux groupes distincts, ou même en flottille? Vous pouvez naviguer ensemble, jeter l'ancre côte à côte, peut-être même faire une course! Et le tout avec la liberté de pouvoir choisir son propre itinéraire, peut-être avec des itinéraires légèrement différents, avant de se retrouver à la fin pour un barbecue de poisson géant! Vous pouvez consulter les différentes offres plus en détail dans les sections Istria Yacht Charter et Dalmatia Yacht Charter.

Vous ne savez toujours pas où passer vos vacances et vous manquez de temps? Vous souhaitez louer un bateau en Croatie mais vous l'avez laissé un peu tard? Ne vous inquiétez pas, nos partenaires croates vous offrent la possibilité d'accéder à une charte de dernière minute en Croatie à des prix ultra compétitifs, avec des départs des meilleures marinas le long de la côte dalmate et istrienne, pour faire de vos vacances en Croatie une expérience inoubliable.

Si vous avez un animal de compagnie, vous seriez pardonné de penser que des vacances en voile sont hors de question, ou que vous devez laisser votre ami à quatre pattes à la maison. Loin de là! Nos opérateurs proposent une gamme de solutions pour les propriétaires d'animaux: les chiens et chats de petite à moyenne taille sont les bienvenus à bord, mais vous pouvez faire une demande spéciale pour d'autres types d'animaux. Choisissez parmi un voilier, un yacht à moteur ou un catamaran pour vous donner le plus de liberté et de confort. Si vous souhaitez une location de bateau adaptée aux chiens en Croatie, vous devez nous en informer avant de commencer la recherche, afin que notre équipe puisse vérifier quelles chartes acceptent les animaux à bord avant de vous envoyer une liste des navires disponibles. La compagnie charter peut demander une photo de l'animal pour vérifier sa taille. Un petit supplément est toujours exigé pour permettre un nettoyage en profondeur à la fin de votre voyage. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails!

Vous cherchez une façon vraiment inoubliable de passer votre lune de miel sur un yacht? Nous organisons des croisières en Croatie pour les couples qui viennent de se marier. Que vous préfériez être seul à bord (location de yacht de lune de miel) ou en compagnie d'autres couples (charter de cabine), notre équipe travaillera avec vous pour préparer votre forfait lune de miel de voile idéal. La côte croate est idéale pour une croisière de lune de miel; vous visiterez des îles qui sont hors de la route du tourisme de masse, pour admirer des baies à couper le souffle, des villages de pêcheurs et des villes au passé riche en histoire. Ensuite, vous pouvez naviguer librement dans des eaux sûres, entouré de magnifiques paysages méditerranéens ensoleillés. Notre formule sur mesure vous permet de choisir le yacht charter lune de miel qui vous convient, à tous les prix et à tous les niveaux de luxe. Vous pouvez définir le type de navire (un voilier, un catamaran ou un yacht de luxe), l'itinéraire et l'option d'avoir un skipper, une hôtesse de l'air et un cuisinier à bord.

La Croatie est la destination idéale pour des vacances à la voile avec des enfants. Ses nombreuses îles rapprochées rendent la croisière sûre. La mer est presque toujours calme et il y a toujours assez de brise ou de vent pour naviguer. Les jambes de navigation ne sont jamais très longues et vous avez l'embarras du choix en ce qui concerne les ancrages. Une fois sur la terre ferme, vous pourrez profiter de toutes les installations dont vous avez besoin, étant donné que les marinas sont modernes et bien équipées. Les îles Kornati sont une région particulièrement belle: elles sont tellement à l’abri du vent et des vagues que la navigation ici est plus douce qu’un lac. Choisissez un bateau ou un catamaran dans la catégorie de prix qui correspond à votre budget.

C'est une solution de plus en plus populaire: si vous êtes un groupe d'amis ou une famille et que vous voulez vous amuser autant que possible ensemble, mais sur différents bateaux, vous pouvez louer plusieurs navires et naviguer en flottille. C’est une expérience passionnante: rouler ensemble, se défier peut-être pour des régates amicales, avant de s’amarrer dans une baie ou près d’un village pour s’aventurer sur la terre ferme. En Croatie, vous pouvez louer plusieurs bateaux du même modèle, pour une expérience de navigation plus excitante qui ressemble plus à une vraie compétition. Ce n’est pas tout: ce type de location de bateau convient aux groupes d’entreprises qui recherchent des expériences de team building à bord de voiliers. Les navires peuvent être choisis avec l'aide de nos experts afin qu'ils répondent à vos exigences et à votre budget, avec des départs de différentes marinas le long de la côte dalmate et istrienne.